Menu

David Fonteix

Rédigé le Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:01 | Lu 53 fois


David Fonteix
Je m'appelle David, j'ai 29 ans, et j'ai toujours vécu à Boulogne-Billancourt. Je suis concepteur de jeux vidéo à temps plein et fais partie de l'association Zero Waste Paris sur mon temps libre.

Cela ne fait que 4 ans que j'ai pris la pleine mesure des enjeux écologiques, et des crises sociales, économiques et sur la biodiversité qui en découlent, et qui sont déjà en cours ! Moi qui ai toujours mené une vie paisible à Boulogne, ce fut un choc.

Cette crise, nous avons la chance de ne pas la ressentir à Boulogne. C'est donc le moment de se préparer, de prendre les devants et de montrer l'exemple ! Nous avons les moyens de faire de Boulogne une ville exemplaire, de sensibiliser la classe politique et les citoyens, de retrouver une meilleure qualité de vie en ralentissant la frénésie consumériste, en créant plus d'espaces solidaires et en renouant avec la nature.

Il y a notamment des combats à mener sur l'isolation des bâtiments, l'éducation, les repas végétariens dans les cantines ou encore les pistes cyclables.

Je rejoins aujourd'hui EELV pour mener à bien les combats qui sont justes pour la population et non pas profitables à des intérêts personnels ou privés.




Photos Campagne 2020
Congrès National
Dernier mandat pour le climat
Réunion de travail
Tractage du dimanche matin
Un mardi au bistrot du marché
Accompagner l'installation de jardins partagés