Menu

Nos candidat·es pour les élections départementales

Rédigé le Mardi 11 Mai 2021 à 21:53 | Lu 224 fois


Le climat ne peut pas attendre 6 ans de plus

Le département des Hauts-de-Seine gère un budget de plus d’1,5 milliards d’euros par an. Il gère les affaires sociales, les collèges, les transports, la voirie, la culture et l’environnement.

Cette élection est importante. L’urgence climatique ne peut pas attendre six ans de plus.

Durant cette crise nous avons toutes et tous souffert de l’absence de contact avec les autres et du manque vital de zones végétales dans lesquelles nous ressourcer. Voter pour des écologistes, c’est choisir des élu·e·s conscient·e·s que cette crise est due à la destruction de la biodiversité.
 
Nous agirons concrètement pour répondre aux enjeux environnementaux et sociaux de notre département. Nous le ferons avec vous, en toute transparence, et en favorisant la démocratie participative.

Ensemble, repensons nos façons de consommer, d’habiter, de nous déplacer, de nous rencontrer, afin de mieux vivre dans les Hauts-de-Seine.

Sarah Champagne et Stanislav Povolachi pour Boulogne-Billancourt 1

"Étudiante et Boulonnaise depuis un an. Je suis engagée pour une écologie populaire, féministe et pour la cause animale."
Sarah

"Boulonnais depuis six ans, père de deux enfants, coach en transformation des organisations. Engagé pour l’évolution éco-responsable de nos modes de vie et de consommation."
Stanislav

Retrouvez la page de la campagne des écologistes pour le canton Boulogne Billancourt 1 ici

Pauline Rapilly Ferniot et Philippe Audoin pour Boulogne Billancourt 2 et Sèvres

"Née à Sèvres et Boulonnaise depuis ma naissance, j'ai 25 ans et suis engagée pour la justice climatique et sociale. Je me présente pour faire exister l'Écologie au sein du conseil départementale des Hauts-de-Seine."
Pauline
"Ex-journaliste radio, Sévrien depuis 20 ans, je milite pour la défense de l’environnement, les mobilités douces et la revégétalisation des villes."
Philippe

Retrouvez la page de la campagne pour le canton de Boulogne-Billancourt 2- Sèvres ici
 




Photos Campagne 2020
Congrès National
Dernier mandat pour le climat
Tractage du dimanche matin
Réunion de travail
Un mardi au bistrot du marché
Accompagner l'installation de jardins partagés