Menu

"Un collectif trompeur, politisé et de mauvaise foi"?

Rédigé le Vendredi 5 Février 2021 à 22:40 | Lu 124 fois


Dans le dernier numéro du journal municipal, le Boulogne Billancourt information, vous aurez la surprise de trouver un article sur le "Collectif Bir-Hakeim".

En effet les élu·es de la majorité, "groupe de la majorité rassemblée", ont choisi de consacrer leur tribune au collectif dont plusieurs membres de EELV Boulogne Billancourt font partie. Le collectif Bir-Hakeim.

Dans un texte un peu flou qui parle à la fois de l'Ile Seguin et le projet de stade de basket, on peut lire que le collectif Bir Hakeim a été crée et animé par des élus d'opposition. C'est vrai, et cela n'a jamais été caché, Pauline Rapilly Ferniot, Bertrand Rutily et Judith Shan se sont engagées dès le début dans la mise en place du collectif. Pour autant le Collectif rassemble bien au delà des groupes politiques des élu·es d'opposition.

 

Élus, associatifs et citoyens autour d'un objectif commun

Crée il y a quelques mois, le collectif Bir-Hakeim a pour objectif d'informer les boulonnais et boulonnaises du projet de construction d'un stade de 5000 places sur le dernier terrain libre du trapèze, en face de la place Bir-Hakeim. Le but ? Obtenir une consultation des habitant·es pour décider de l'utilisation de ce terrain.

Vous pouvez vous-même rejoindre le collectif en écrivant à collectifbirhakeim@gmail.com

Plus d'information dans notre précédent article publié lors du lancement du collectif : Face au projet de stade de Basket, lancement d'une pétition et d'un collectif citoyen
 


Recevoir notre newsletter

Pour suivre les actualités du collectif Bir-Hakeim abonnez-vous à leur newsletter.

 




Photos Campagne 2020
Congrès National
Dernier mandat pour le climat
Tractage du dimanche matin
Réunion de travail
Un mardi au bistrot du marché
Accompagner l'installation de jardins partagés